retour

 Prophecy 1ère édition

 Prophecy 2ème édition

Dans le silence infini de l'espace, chaos de matière céleste parcouru d'éclairs et d'explosions cosmiques, deux forces titanesques s'apprêtent à s'opposer de nouveau. Depuis la nuit des temps, le Bien et le Mal s'affrontent sans qu'aucune vérité n'apporte de sens à leur lutte. Ils sont le pour et le contre, l'espoir et la fatalité, l'avenir et l'oubli, l'architecte et la horde... Ils s'aiment et se haïssent, se heurtent et s'entremêlent, se défient de leur immortalité pour accroître inlassablement la toute puissance de leur être. Comme deux enfants sans père, deux orphelins privés de souvenirs, les entités se jaugent, complémentaires et indissociables, rassemblant leurs énergies pour s'élancer au contact l'une de l'autre. Propulsées par la force du Destin, les consciences se percutent, se fondent et se dispersent, projetant une myriade d'étoiles et de fragments cosmiques dont la clarté incandescente illumine les ténèbres du vide. Disloquées, annihilées par leur inconcevable rencontre, les entités s'abîment alors dans un sommeil bercé par la clémence d'un million d'astres scintillants.

Une étoile se met alors à briller, plus que tout autre, et il semble un instant que le combat séculaire se soit enfin découvert un vainqueur. Mais un gigantesque météore émerge soudain du chaos pour frapper de plein fouet l'étoile étincelante, creusant une faille titanesque dans le maelström d'énergie. Après une éternité de dérive et d'agonie, l'astre se fige enfin et, sous le regard impassible du vide, libère de ses entrailles béantes un être primordial fait de cendres et de flammes. Un être à la cuirasse constellée d'écailles noircies par l'ombre de ses longues ailes de feu. Un être de pierre, de lumière et de vie. Moryagom...

Le Premier des Dragons était né.

Si vous désirez être tenu au courant des dernières nouveautés concernant PROPHECY, inscrivez-vous à l'aide de mon formulaire.

PROPHECY est un jeu édité par ASMODEE Editions sous licence Halloween Concept.