Pavillon de la fraternité des Cétacés  La fraternité des Cétacés

 

Chef : Kristina Archfellow / Cap’tain Kriss / La Walkyrie Rouge.

Type : flibustiers.

Code : oui.

Territoire de chasse : En 567, l’océan atlantique, cependant ils ont l’intention d’intervenir dans tous les secteurs aquatiques, et très bientôt.

Navire(s) : 1 frégate Sirène modifiée (Le Souffleur), et de nombreux scooters modifiés.

Hommes/groupes : 1 seul groupe d’environ 100 personnes (estimation, nombre en constante augmentation), ainsi qu’une vingtaine de dauphins sauvages.

Repaire(s) : aucun connu.

Localisation : n.a.

Mise à prix des hommes d’équipage : Hégémonie (20 000 / tête, 10 000 000 pour le Souffleur, 100 000 par navire ou base).

Niveau technologique / richesse : bien que jeune, cette confrérie dispose d’un potentiel assez incroyable, malgré leur seule possession actuelle : le Souffleur, une frégate Sirène très largement modifiée. En effet, il serait capable d’atteindre des profondeurs inimaginables, certains pensent que le Cap’tain Kriss, cette mystérieuse flibustière, aurait découvert un dépôt ou une épave généticienne, et posséderait ainsi, une technologie ultramoderne et une richesse très importante.

Conflit(s) : Hégémonie.

Alliance(s) : Confrérie des Epaulards.

Tension(s) : aucune.

Réputation : Les Cétacés disposent d’une réputation grandissante, ceci étant dû, à leur capitaine : " Cap’tain Kriss " surnommée ainsi par son équipage ainsi que les autres confréries, et la " Walkyrie Rouge ", par les victimes ayant subit son assaut, en rapport avec l’une des trois anciennes déesses guerrières qui décidaient du sort des combats et désignaient ceux qui devaient mourir. On leur affecte également des exploits uniquement dirigés contre l’Hégémonie et ses transports, épargnant toujours ceux qui implorent leur pardon. Ces pirates sont extrêmement efficaces et ont la réputation de ne rien laisser au hasard lors de leurs expéditions, étant donné leur faible nombre.

Description : la très jeune fraternité des Cétacés est devenue, en une année, un des groupes le plus prospère des royaumes pirates, et pourtant lors de sa création en 566, on ne lui donnait pas un mois, étant donné ses faible moyens (une frégate Sirène en piteux état), malgré le soutien devant le conseil des confréries, de la confrérie des Epaulards. Et après un mois, ils attaquaient un transport hégémonien à l’aide d’une frégate modifiée et quasi neuve. Et à partir de ce moment, elle ne fit que croître, et ne changea pas de technique d’abordage ; bien particulière et étrangement proche de celle employée par l’Hégémonie, qu’elle attaque sans cesse, ironie du sort. En fait, ils immobilisent leur frégate contre une paroi abyssale ou bien sur les fonds marins, et lors du passage du transporteur, celle-ci " souffle " une multitude de commandos sous-marins accompagnés de dauphins sauvages munis de mines sous-marines. Ce groupe essentiellement composé d’anciens hommes de Nomkar le Beau, voit ses rangs grandir à vue d’oeil, cependant aucun espion n’aurait pu l’intégrer, on dit que Kristina Archfellow serait capable de les " sentir ", et qu’elle maîtriserait la force Polaris. Autre fait important, ils semblent intouchables lors d’un abordage car ils disparaissent plus vite qu’ils ne sont arrivés, sans doute un autre secret généticien en leur possession.